Inscription maternelle rentrée 2020-2021

L’inscription en maternelle pour la rentrée 2020-2021 concerne les enfants nés entre le 01 janvier 2017 et le 31 décembre 2017.

Les documents à fournir sont les suivants :

1. un justificatif de domicile,
  2. une photocopie du carnet de santé (pages des vaccins) et du livret de famille,
  3. de la fiche de renseignements que vous pouvez trouver ici : fiche de renseignements vierge

Si vous avez la possibilité de tout imprimer et scanner, vous pouvez me faire un retour par mail.  Sinon, vous pouvez déposer le dossier dans la boite aux lettre de l’école.

Il sera toujours possible de passer à l’école dès que la date de réouverture sera connue. Je vous rappelle que l’école est un service publique qui accueillera de toute façon votre enfant né en 2017 à la rentrée de septembre 2020 : les « inscriptions » ne nous servent qu’à anticiper l’organisation des classes (étiquettes, porte manteau, tables, etc.).

Ce contenu a été publié dans Infos pratiques, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.